TokyoTo Dijon [3 & 4 juin 2017]

Cette année, c’est le retour du Tokyoto ! Le festival organisé par nos amis de l’AFJD (Association Franco-Japonaise de Dijon).

14633129_1511143885568067_6041255569827853699_o
Au programme pour l’association, une thématique spéciale jeux musicaux, de l’arcade et une invitée surprise !
Pour en savoir un peu plus avant que le site du festival soit mis à jour, voici un petit avant-gout des activités et des exposants

-L’asso Nippon Frabic, nouvel arrivant dans la famille des exposants du festival, vous proposera de tout nouveaux ateliers et un spectacle inédit ! (plus d’infos prochainement)
-Les danseuses et danseurs de Neko dan’su seront de la partie
-L’incontournable concours de cosplay avec Chouette Cosplay