Retrogaming Fever (samedi 16 juin 2018)

Les associations Replay et Kelle Fabrik (l’excellent FabLab associatif Dijonnais) se réunissent pour une après-midi Retrogaming dans les locaux du Fablab au sous sol de la maison des associations le samedi 16 juin.  Au programme: notre « Table quiz » sur les jeux vidéos (Know your Games), des consoles mythiques en libre accès (avec un historique des consoles de salons depuis les années 1980), des concours de jeux vidéos (Mario kart, Bomberman…) avec des lots à gagner fournit par nos partenaires Momie, Manga-T Dijon, La Diagonale Du Fou Dijon, Streets of Cash.

Pour clore cette journée,  un After Retrogaming au Meltdown Dijon vous sera proposé (un tarif préférentiel sur les conso sera proposé aux participants ainsi qu’une tombola).

SI vous le souhaitez vous pouvez inscrire à cet évènement gratuit via Weezevent. Vous pouvez également rejoindre l’event Facebook en suivant ce lien !