Statut

Replay est une association à but non lucratif basée à Dijon ayant pour but de promouvoir et sauvegarder le patrimoine vidéoludique (les consoles de l’ancienne génération) et diffuser la passion du rétrogaming qui nous anime par le biais de nos propres moyens ; organiser et participer aux évènements (conventions, rencontres entre joueurs, tests, ateliers, concours, soirées, etc) autour des jeux vidéos qui ont marqué les générations passées ; rassembler au sein de Replay les personnes qui apprécient l’univers et la convivialité d’un jeu rétro.
Siège social : 4C rue Paul Bur, 21000 Dijon. Date de création : 2011

Création : 2011
Lieu : Dijon
Association de loi 1901

l'équipe REPLAY

Devenir membre de l’association

you

Pour ceux qui le souhaitent, il est possible de devenir membre à part entière de l’association Replay.
Que vous soyez passionné ou simple novice ou si vous souhaitez simplement nous soutenir, la cotisation annuelle [et astronomique] s’élève à 5€ pour les membres soutien et 10€ pour les membres actifs.

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez vous investir dans l’asso [participation aux conventions, expos, tournois etc…] ou si vous désirez juste prendre contact ou avoir de plus amples renseignements…

Pour nous écrire, une seule adresse : asso.replay@gmail.com

Merci d’avance @ tous !!!