RGP [18 & 19 fevrier 2017]

Nous avons le plaisir de vous annoncer que l’association RGC et l’association Replay, avec l’aide de l’éminent Chezmoa, organiseront en début d’année 2017 une convention public sur le jeu vidéo rétro !

affiche-rgp-light

C’est une première pour l’association et un honneur de co-organiser ce premier évènement public avec la RGC, qui a toujours soutenu Replay depuis ses débuts. En effet, Replay faisait ces premiers pas et a présenté son premier stand lors de l’édition 2011 de la Retro Gaming Connexion !

Nous vous donnons donc rendez-vous à Meaux (Seine et Marne) le 18 et 19 février 2017. C’est à peine à 30 min de Paris que vous pourrez y voir stands à thèmes, expos, animations sur scène, ventes, conférences, tournois, quizz ainsi qu’invités prestigieux… Le tout sous le signe du partage et de la convivialité.

Alors n’hésitez plus, venez nous retrouver pour (re)découvrir les jeux emblématiques d’avant, apprendre leur histoire ou même des façons différentes de vivre le jeu vidéo !

Toutes les infos sur le site officiel de l’événement