RGC [29 & 30 octobre 2016]

L’association Retro-gaming Connexion se prépare pour la 10ème édition de la RGC. Un week-end convivial, basé sur l’échange et l’expression de la passion de la culture rétro. Une partie du staff Replay sera de la partie et présentera notre atelier « Know Your Games ».

PreComRGC206

Comme chaque année la convention verra sur scène la présentation de projets amateurs « homebrew » / semi-pro, des concerts, le Quizz RGC et surement bien d’autres surprises.
Pour les plus joueurs, le tournoi de jeux vidéo vous permettra peut-être de remporter le gros lot. Sans oublier l’espace conférence, la zone de vente/échange et le tant convoité stand jeux musicaux !

Rendez-vous le Week-End du 29 au 30 octobre 2016 à la salle des fêtes de Meaux (77) (à partir de 10h le Samedi et le Dimanche de 10h à 18h).

Plus d’infos sur le forum de la RGC !

rgc-2014-3