Ludinam [3, 4 et 5 mai 2019]

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que pour la première fois, l’association participera au grand  festival ludique de la ville de Besançon : Ludinam !

Un très joli programme niveau jeux vidéo :

Retrogaming et jeux indés : découvrez ou redécouvrez les jeux vidéo et les jeux indépendants avec l’association Pixel Bisontin, Association Replay – Retrogaming Dijon – et Jura Geek

Réalité virtuelle : testez cette nouvelle façon d’explorer le jeu vidéo avec Pixel Bisontin et le Collectif Ludique Bisontin.

Créateurs : Rabbit Shift , Startingames et Punky Meerkat vous proposeront des jeux créés dans la région.

E-SPORT : Le E-BAR installe son arène E-Sport composée de 10 PC gamers
Super Vache Bros. vous proposera une découverte du dernier Smash Bros et une compétition le dimanche.

Star Citizen : Événement communautaire autour de du jeu « Star citizen » coorganisé avec l’association Citizen Comté.

DDR : Grand classique des salles d’arcades, venez danser sur vos morceaux d’animes préférés !

Retrouvez également The Hitboxes et 2080 pour une soirée spéciale le vendredi 3 mai. Plus d’infos par ici