[info] : [gi:k] le magazine

Le magazine qui mêle jeux vidéo et littérature, tout en y mettant une dose de blagues absolument lamentables qui rend le tout absolument irrésistible. Si.

24

Grande nouvelle ! Un tout nouveau magazine jeux vidéo vient de voir le jour !
Gerald Mercey, membre d’honneur de l’association, (Ancien Rédacteur en Chef et gérant chez RPG Magazine) est le fondateur et rédacteur en chef de cette petite merveille numérique !

A sa tête, on retrouve également un membre de l’association : Mathieu Berger. Ça s’appelle [giːk] et c’est bien plus qu’un simple magazine pour tablette.
En effet, ses 100 pages sont intégralement interactives et tactiles. Des centaines de photos, des vidéos, interviews, des liens et plein de surprises vous y attendent.

23

Vous retrouverez ici encore, la plume de certains membres de l’association : Benjamin Berget (auteur de « l’histoire des jeux vidéo polémiques ») et Chezmoa (ce dernier n’est autre que le fondateur de l’association Nostalgeek et est également consultant en histoire du jeu vidéo. Il nous livre là une analyse pour le moins surprenante de la saga en la comparant à…Animal Crossing !).

Gi :K est disponible sur le kiosque Ipad
Lien pour télécharger le mag