Geek Touch / Japan Touch Haru 13 & 14 mai 2023 à Lyon Eurexpo

Le 13 et 14 mai l’association sera présente à Lyon à l’occasion de Geek Touch.

Au programme et en libre accès, c’est près d’une trentaine machines mythiques que nous proposons de (re)découvrir, de l’Atari 2600 à la Playstation 2, en passant pas la SNES, la PC Engine ou la Mega Drive. A l’occasion de la Geek Touch, Replay vous préposera un stand riche et documenté qui s’articulera autour de 4 thématiques : une rétrospective Bomberman, une sélection de classiques qui ont fait l’histoire du jeu vidéo, de nombreux multi-joueurs et enfin, une partie dédiée aux jeux vidéo musicaux. Pour résumer : convivialité, jeux cultes, découvertes et histoire du jeu vidéo !

Mais ce n’est pas tout ! Cette année, Replay s’associe avec le célèbre Marcus, invité spécial sur le salon ou il présentera son « Super Marcus World » ! Vous pourrez retrouvez quelques machines de l’association sur son stand tout au long du week-end et qui sait peu être le croiser quelques minutes sur notre stand 😉

Plus d’infos sur le site de festival / Vous pouvez également acheter vos places par ici !