Borne To Replay [du 20 octobre au 3 novembre 2018]

A l’école, on vous appelait souvent Pascal Brutal ou Petrouchka ? Vous maîtrisez le High-kick et le solfège à la perfection ? Vous connaissez ce combo : ↓↙← A (guard), (↓↘→↓↘→ A+B+K) ?
Sortez votre plus belle coquille et votre perruque à paillettes, et venez sans crainte découvrir ce que les bibliothécaires Dijonnais  vous ont concocté !
Pendant une quinzaine dédiée aux jeux vidéo, les bibliothèques de Dijon vous proposent une exposition, des tournois, une LAN, des consoles rétro autour de la Baston, en collaboration avec les associations Replay, le PAD, Grosse Caisse Productions, Pocket Gamers, Arcade Legends et l’inénarrable Gaëtan Verdichizzi !
A l’occasion de cette nouvelle édition, l’association mettra en place une exposition exceptionnelle dédiée à l’une des plus grande saga du versus fighting : Street Fighter !
Rendez-vous du 20 octobre au 3 novembre.
Plus d’informations sur le site des BM de Dijon.