Arcade Mode : 10 avril

L’association Replay et Arcade Maniac s’associent pour la première soirée réccurente sur Dijon avec comme thème la musique et le jeu électronique : #ArcadeMode !

Dijon bouges avec l’ouverture d’un bar dédié au #retrogaming ‘le CheckPoint’, le festival Kultur’mix porté par la ville de Dijon qui prend comme thème le jeu video et les cultures numériques, le Bourgogne Game Show (qui a lieu en septembre à Pouilly en Auxois) qui présente des centaines de bornes d’arcade & de flippers et attire des gens au niveau national, et bien sur les nombreuses asso ( P.A.D, Crazy Game, l’AFJD, l’ADMA, Chouette cosplay.…).

10943752_9671900199hhh80217_6253546152750818258_o

Bref Dijon fait partie des villes en France ou le Retrogaming et la culture japonaise sont roi, il manquait cependant un Rendez-vous récurrent qui fasse le lien entre le jeu et la musique, avec Arcade Mode c’est chose faite !

Pour cette première édition à la Cancale, Replay Rem nous présentera une sélection pour l’apéro, entre 8bit & références 80’s, ensuite Zombie__Prince enchainera raccord avec un Dj Set composé de musique chiptunes, 80’s et une touche d’Electro, enfin pour finir, nous accueillerons un ou deux guest surprise.…. que nous vous dévoilerons prochainement sur l’event, en mode electro-chiptunes !

Ne ratez donc pas cette première édition, avec de nombreuses consoles en libre usage dès l’apéro à la péniche et toute la soirée, pour retrouver ou découvrir des sensations uniques !

Au programme :

Selector by Replay Rem + Zombie Prince + Surprise guest(S) :

Musique : 8bit/Chiptunes – 80’S – Electro

Tarif : 3 € / Pas de réservation